mardi 24 juin 2008

Van Halen-Ain't Talkin' 'Bout Love

En voilà un morceau qui dépote sévère (idéal quand on vient de s'engueuler avec sa copine ou une hôtesse d'accueil). Tout le premier album (ce n'est pas la pochette présentée) de van halen est frais, péchu et virtuose. Eddie Van Halen est un des meilleurs quitaristes du début des 80's (le solo de Beat it de Michael Jackson par ex). Deux reprises de cet album ont aussi été des tubes : tone-loc "wild thing" ou apollo 440 "ain't talking about dub" http://www.youtube.com/watch?v=XIJmoNjFhQ0
flute ! j'ai pas dit de mal ... ah oui après VH c'est de la m...

2 commentaires:

sof a dit…

Wouai ... pas mal ! ...
Non , je rigoles , ça déchire , j'adore , ça fait du bien ;-)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils se sont un peu perdus après mais il y a encore eu plein de bonnes choses... mais il faut dire que ce premier album, c'est une tuerie ! On se l'est pris dans les dents quand il est sorti, je te dis pas. (Ouais, je sais, je deviens vieux et alors ? ;-))