lundi 16 juin 2008

Peut-on immerger les coiffeuses dans l’après-shampoing ?


Et pourquoi pas les coiffeurs me direz-vous ?
Car les coiffeurs doivent être de suite brûlés sur la place publique !
Je ne supporte pas leurs conversations footballistiques teintées de météo et de politique sur fond de racisme et de fiscalité qu’ils nous soufflent d’une haleine tiède et caramélisée dans notre vierge (et gracile) cou.
En réaction, je ne me suis plus coupé les cheveux depuis un an et demi !!!
Le capilliculteur fait partie de ces gens qui ont fait un choix professionnel pour assouvir leur paraphilie (comme le curé pédophile, l’infirmier gérontophile ou l’hôtesse d’accueil chronophile). Je l’imagine volontiers tricophile, ramassant soir après soir nos innocents cheveux pour les soumettre à des pratiques que le Pape, la bienséance et la psychiatrie réprouvent.
Et nos amies coiffeuses ? Voilà enfin logorrhée, médisance et bêtise rassemblées en un seul être ! Et hautaine en plus ! Y a pas plus péteux qu’une coiffeuse qui s’est fait une légère décoloration suivie d’un bain crème de bio-kératine aux algues fraîches. Ca vous regarde de haut (grâce aux talons), ça peut vous décrire dans le détail votre habillement et ça pense qu’ Olivier Dachkin est la réincarnation de Léonard De Vinci (pas çui du livre mais çui du film)

Immergeons ensemble ces deux monstres et vivons chauves ou chevelus !

3 commentaires:

sof a dit…

Voilà pq je n'y vais jamais non plus !
Et puis à part mon Eric , personne n'a (le droit) le privilège de me toucher les cheveux !

Anonyme a dit…

Mon coiffeur est le gardien de but de mon équipe de mini-foot.
Bref, quand j'y vais, je reçois une choppe de 50 cl pendant son travail (ne pas boire pendant le shampoing ou la lame de rasoir) et si je suis en avance ou lui en retard, je vais sur son PC.
Et oui, on parle de foot et de femmes, of course!

Aaaaaaah ça c'est du coiffeur :-D

sof a dit…

Evidemment , le jour où je trouve une coiffeuse qui ne s'la pète pas , qui m'offre un coup à boire , où on parle de mecs et de musique , je serai pas prête d'en sortir ;-)