vendredi 20 juin 2008

elle est bonne à l'oral


Je viens de recevoir un coup de massue. Une de mes élèves (moches comme pas deux et conne en plus, sans doute la fille ratée d’une hôtesse d’accueil) vient d’écrire au Directeur des cours pour se plaindre de moi. Faut dire qu’elle a loupé son examen. Et moi con comme un manche, je lui ai mis sa moitié. Salope !
Son argumentation est saisissante : je suis toujours en retard et je pars plus tôt et je donne mon syllabus au dernier cours. C’est vrai mais il n’empêche que quand on est une grosss biess, on ne la ramène pas. Putain de sa mère !!!
Elle n’a même pas été bonne à l’oral. L’oral, c’est la meilleure partie des examens : des jeunes femmes qui s’habillent bien pour venir s’asseoir devant vous avec un air un peu soumis, un peu stressé, un peu salope. J’adore. J’en profite. Je lâche des remarques lourdes. Je fais sentir mon pouvoir. « Ca vous va bien cette petite jupe, ça met vos jambes en valeur ». J’en rajoute, « votre écrit était mauvais, j’espère que vous vous donnerez à fond à l’oral ». Je suis un peu vicieux « vos qualités à l’oral peuvent faire gonflé ma côte » voire carrément pervers « Grâce à mon bon gros cours, vous pouvez améliorer vos performances à l’oral pourvu que vous le sussiez ». Argh, je bande pendant les sessions. Bon je débande quand c’est un mec mais j’essaye de bien organiser les choses. Vite tous les mecs, ensuite les filles. Je prends mon temps. En plus, c’est toujours en été, je laisse tomber mon bic et je jette un œil sous les jupes. Un jour, à ma grande surprise, une étudiante se l’est joué Sharon Stone. Quand je me suis relevé, elle a plongé ses yeux dans les miens, et je peux dire qu’ils sentaient le q (comme disait Greg le Millionaire). Je lui ai mis 18, j’ai vite terminé les oraux pour la rejoindre … et elle était partie. Salope, Pouffiasse !!!

Je déteste les allumeuses ... et les mecs un peu lourds

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a pas que d"es inconvénients dans ce job!

Anonyme a dit…

Je suis une bonne grosse niaise et ce texte m'a... ouah ! Ca donne envie de retourner passer des exams !

J'ai même pas honte !

=:-| a dit…

J'aime les filles qui assument leur connerie/fantasme (au choix)

sof a dit…

Hé ben , si j'avais su ce qu'il se passait dans la tête d'un prof , j'en aurais profité ;-)

Anonyme a dit…

Moi, j'ai donné cours du soir en informatique. Y'avait que des mecs. VDM !

sof a dit…

Hahaha , trop fort !

sim a dit…

je crois que je ne passerais plus jamais un oral de la même manière, quoique je n'ai plus 18 ans non plus, mais bon on peut encore jouer à ce jeu quand même finalement, les hommes ne sont pas insensible ...la preuve !

Anonyme a dit…

tant le prof que certaines candidates (dans candidate il y a candide, quelle culture) méritent tout simplement un coup de pied au cul pour les filles et un poing dans la gueule pour le prof