mercredi 18 juin 2008

stevie

Je viens de trouver le killer quizz (www.classic21.be) : stevie wonder "sir Duke", j'étais parmi les 4 bonnes réponses mais je n'ai pas gagné le filet garni - flute zut !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as plus qu'à détester le Killer Quizz

sof a dit…

Alors là , chapeau ! Je n'avais trouvé , et puis même , chez eux , je dois être hors concours pour 2 ans (au moins !)avec tous ce que j'ai gagné !
Même qu'au dernier concours gagné (un cd live ) Marie-Amélie a dit :"le gagnant sera averti personnellement" ... ça aurait fait des jaloux !
Ils m'ont quand-même envoyé des t-shirts (que je réclamait depuis des mois )la semaine passée , sympa , hein ? ;-)

sof a dit…

Y en a un là haut , qui est dans le même cas :-D

=:-| a dit…

J'ai aussi déjà un peu gagné : dvd peter gabriel, shows case divers, 21.000 frs (il y a 10 ans!) et j'ai participé à men@work.
Mais bon je ne suis pas trop un pro des concours.
Je vais demander aussi un t-shirt !!!

Anonyme a dit…

J'ai dû participer et gagner à presque tout.
Dans un mois je peux rejouer et je m'attaque au TOP 500.

Cinq CD de mon choix, ça me botte. J'espère avoir de la chance ;-)

@ Sof: quel T-hirt? Celui avec Jim?

sof a dit…

@Giraf : il n'y plus de cd à gagner ! Tu n'écoutes plus le samedi ?
Ils ont dû arrêter la collaboration avec Free Record Shop , à mon avis !
Les t-shirts avec le nouveau sigle de 21 .

Anonyme a dit…

Si, j'écoute mais j'ai pas capté.

C'est quel T-shirt que t'as eu?
Envois-moi une photo stp... :-D

sof a dit…

@Giraf: va voir sur mon blog (dimanche 15/06 ) y a Alexandre qui en porte un , et il est pas gros , mon gamin , taille 10ans max.! Et l'autre taille L , du coup , c'est pour Eric ...et moi , j'en ai tjrs pas !

Anonyme a dit…

OK mais y'a quoi dans le dos???