jeudi 26 juin 2008

Maurice aime la mousse au chocolat protéinée

La découverte du comportement sexuel de nos contemporains (amis, famille, collègues, ..) nous surprendrait sûrement. Votre Grand-Mère a peut-être été la salope du quartier (celle qui suçait des queues au kilomètre) et est peut-être toujours la salope de l’Hospice (celle qui suce des spéculoos au goûter) ou votre chef aime se faire fister jusque la trachée par des naines myopes, rousses et hystériques, habillées en hôtesse d’accueil. Pourquoi pas après tout ?
Le sexe et ses « déviances » ne sont pas une invention des 80’s ! Chassons les clichés ! Les partouzes ne sont pas organisées dans des châteaux par des professions libérales et des aristocrates en tenue Louis XIV. Les films X peuvent être regardés en famille. Votre pote du foot se tape votre femme (voilà pourquoi je ne vais jamais au foot). Votre fille-au-pair suédoise est frigide. Rocco Siffredi est romantique.
Le sexe nous dévoile bien plus que nos habits.

Je déteste tous ces clichés qu’on nous sert, restons libres, nus et en érection (vous aussi les filles !)

N.B. Dans les commentaires, un lien crade (voilà pourquoi il est dans les commentaires, à éviter si vous ne supportez pas l’hygrophilie) qui illustre bien ce que je viens de dire : un mec lambda (appelons le Maurice pour faire le lien avec la pub) qui … surprend …
Imaginez comment les collègues, les amis et sa maman le voie habituellement …

8 commentaires:

=:-| a dit…

http://www.yuvutu.com/modules.php?name=Video&op=view&video_id=162452

On peut aussi se demander comment je suis tombé par hasard sur cette vidéo ...

=:-| a dit…

C'est à vomir d'accord mais le contraste entre le gars de la 1ere partie et celui de la 2eme est saisissant

sof a dit…

et m...,vais devoir attendre demain!

sim a dit…

je suis allée jeter un oeil !
à mon avis il n'y a que lui qui aime la mousse au chocolat comme ça ! je me suis marrer quand il dit qu"au début on mélange !
c'est vrai qu'il n'a pas la tête de l'emploi !

Anonyme a dit…

J'ai cru jusqu'au bout que c'était une dame qui allait manger la mousse. Là, de voir le gars se manger son génocide personnel gluant, ça m'a... beuh... j'aurais du regarder ça avant le repas. Pas après. :-(

Cynique-ta-mere a dit…

Rocco Sifredi es un GROS romantique. Ça fait toute la différence.

Le_M_Poireau a dit…

Moi-même, je suis assez surpris quand je découvre un nouvel épisode de ma propre sexualité. C'est dire si c'est mystérieux !
:-))


[Pour les jaloux : z'aviez qu'à pas vous marier si jeunes !].

Le_M_Poireau a dit…

Finalement, je préfère le tiramisu !
:-|