mercredi 4 juin 2008

Je déteste les blogs

Franchement, quel est l’intérêt de suivre au quotidien (pour les plus courageux) la vie (insignifiante) de quidam à qui on ne dirait même pas bonjour dans la rue ?
Ces blogs sont insipides et sans saveur (je sais que je suis redondant).
Quand j’étais jeune (il y a longtemps) je tenais un journal intime (caché dans mon bureau) où je notais sentiments, poèmes et autres idioties. Bon, c’était pas terrible (quoique) mais au moins je ne le partageais pas (ou très peu). Un ami (qui a récemment décidé de mettre un terme à son existence) avait appelé le sien « la vie des plantes, c’est de vous que je parle ! ». Il y tenait des chroniques quotidiennes (oui je sais c’est le principe même du journal) qui tournaient autour de son amour (obsessionnel) pour une jeune fille nommée Sophie (qui fera prochainement sans doute un séjour en prison pour abus de biens sociaux). Chaque jour débutait par la description minutieuse de son habillement : bottes blanches, bas résilles noir, jupe noire, ceinture large, chemisier noir (ben on était dans les eighties quand j’étais jeune).
Pour la petite histoire, je lui ai piqué cette fille quand elle était bourrée à une fête, juste sous son nez (je pouvais j’étais son meilleur pote).
Tout ça pour dire que l’on avait partagé nos journaux (avant l’incident) mais que c’est pas la même chose que ces blogs à la noix de gens que je ne connais pas.

Bref je déteste les blogs et je n’en ferai jamais.

3 commentaires:

sof a dit…

J'aurai au moins ri une fois aujourd'hui :
moi , Sophie (qqs heures de vol!) , à une soirée (ds les 80's), j'étais qq peu émêchée , j'ai trompé mon copain avec son meilleur ami (mais je l'ignorais!) , le lendemain , bien sûr , ils se sont raconté la soirée ...
Trahie , que j'étais ;-)

Anonyme a dit…

D'ailleurs, j'me demande c'que j'fous là...

Anonyme a dit…

Fallait pas commencer, maintenant vous êtes cuit. "Ils" ne vous lâcheront plus :)