mardi 3 juin 2008

Profession de Foi


Pour détester tout le monde, il faut d'abord bien se détester.

Pour le Petit Larousse, la misanthropie est la disposition d'esprit qui pousse à fuir la compagnie des gens. Un misanthrope aime la solitude, fuit ses semblables et peut être bourru et associable Un misanthrope peut aussi être avec des gens sans les haïr. La misanthropie est un état d'esprit dans lequel l'on éprouve une véritable haine quant à l existence humaine...

L'existence n'est que vacuité ...

Et je m'aime pas et j'aime pas les autres, parce que parfois ils sont ce que je voudrais être ...

Un exemple : Thomas Gunzig ! Ecrivain belge né un an et un jour avant moi (il est donc plus vieux que moi et risque donc de crever plus vite), couronné de nombreux prix (minables), auteur publié (chez des éditeurs insignifiants en tirages ridicules) à l’âge de 23 ans, ce crétin a même son entrée dans wikipedia (qu’il a sûrement rédigé lui-même). Il a ausi un blog (soi-disant génial) que je ne vous invite pas à consulter ( http://gunzig.blogspot.com/ )

Bref je m’aime pas (et lui non plus) !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Itou