lundi 16 juin 2008

Faut-il noyer Annie Cordy dans le formol ?

Elle m’énerve bien cette Annie Cordy qui fête ses 80 ans aujourd’hui. Je ne connais pas d’artiste plus consensuel …
Dans ses chroniques chez « Jazz Hot » (ou aux « Temps Modernes » je ne sais plus), Boris Vian la descendait dès sa 2eme tournée car elle versait déjà dans la variétoche (on est dans les années 50 !)
Je l’aime pas Annie :
- elle m’a humilié enfant en m’obligeant à me déguiser en Frida Oum Papa pour la Fancy-Fair de l’école (Remember Mr T ? )
- elle qui a vendu 1.800.000 Bonne du Curé (ou l’hôtesse d’accueil je sais plus) et 1.000.000 Frida se la joue Guest-star à la Foire Aux Moules de Courcelles
- elle a été anoblie pour des raisons obscures
- elle pète la forme et a toujours le sourire
- elle a participé à la Gay Pride avec Tata Yoyo
- elle a participé à des actions pour l’Afrique avec Cho KKo
- elle est toujours vivante alors que ma Tante Flore (20/6/1928 – 5/9/02) à qui elle a tout piqué est morte en pleine forme avant elle
Merde je l’aimais bien ma Tante Flore, elle me manque chaque fois que j’entends l’aut’connasse !

Bref, je déteste Annie Cordy, les fancy-fairs et la mort de ma Tante Flore

3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es jaloux de sa forme à son âge!

sof a dit…

Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas (tout à fait) le genre de 'zique que j'écoute ...et pourtant ...je ne dirai rien sur Annie , sinon que j'admire , et envie sa forme olympique !
Avoir encore une telle énergie à son âge , c'est épatant !

Anonyme a dit…

Je m'en souviens comme si c'était hier.

Par contre, c'est la bande à Basile que j'exècre. Quelle idée de nous avoir fait porter des bas collants verts pour danser 'La chenille'. Enfin, ça doit expliquer bien des chose. ;-)