vendredi 6 juin 2008

1/2




Je me demandais ce matin si les femmes étaient vraiment utiles. J’entrepris une analyse scientifique du problème.
Perpétuer l’espèce : franchement, on en a plus que pour quelques générations, autant trancher dans le vif de suite. Plus d’enfants, plus de soucis. Je n’envisage bien sûr pas de tuer les enfants existants mais de ne plus en avoir. On pourrait polluer comme on veut par exemple (on roule tous en 4x4).
Faire le ménage : depuis le temps qu’on a dû s’y mettre, on sait faire à manger des trucs de base (commander des pizzas, des plats chinois, acheter des frites, faire des spaghettis, de toute façon 95 % des cuisiniers sont des hommes, on fera de grandes cantines), la lessive (avec des couleurs mélangées) et le nettoyage (rapide), on sait faire aussi et on s’en foutra bien de laisser des trucs traîner ou de mettre des vêtements pas repassé (on sera tous en jeans et en t-shirt) ou de mettre son slip plusieurs jours !
Avoir des relations sexuelles : constat de base : les hommes ont des rapports sexuels sans avoir besoin d’amour. Pour les hommes branchés sodomie / fellation, il suffit de contacter les 10 % d’homosexuels qui se feront sans doute un plaisir de les soulager. Pour les irréductibles hétérosexuels (scientifiquement pas plus de 10 % des hommes – voir Kinsey), on peut garder un cheptel à disposition, elles feront le nettoyage pendant leur temps libre. On notera que pour les amateurs de pornographie, il doit y avoir suffisamment d’heures filmées pour toute une vie.
L’Amour : ce sentiment bien inutile et encombrant pourra être avantageusement remplacé par l’amitié virile qui dure bien plus longtemps (attention quand même au 10% d’homosexuel). D’ailleurs quand un homme est malheureux en amour, il va boire un verre avec ses potes. S’il se brouille avec un pote, il ne fait pas un diner romantique avec sa femme (cqfd).

Bref, soyons objectifs, les femmes sont inutiles !
Je propose dès aujourd’hui d’organiser ce sympathique génocide, si on fait appel à quelques consultants (Khmers rouges, vieux nazis ou maoïstes) on peut planifier ça rapidement.

Attention à frapper vite car pour rappel la moitié des humains sont des femmes et elles pourraient aussi s’en prendre à nous.

N.B. : il restera un problème : qui mettra-t-on comme hôtesse d’accueil ?

9 commentaires:

sof a dit…

Même pas peur !

Anonyme a dit…

T'es trop fort ! Viens que je te la mette !

Anonyme a dit…

A quand le 2/2 ?

sof a dit…

Qui avait dit ça , il y a peu :
"Mais uniquement des dames. Le premier gars qui me colle sa … sous le nez ou contre la jambe, je l’étends. Beuark." ... ;-))

Anonyme a dit…

On a une volontaire pour le premier wagon !!! Grrrr.

Christiana Moreau a dit…

Fais gaffe mec! Ca pourrait être le contraire qui arrivera dans un futur (proche?)

La parthénogenèse (ou parthénogénèse) Tu as entendu parler?

C'est la multiplication à partir d'un gamète femelle non fécondé. Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales, mais peut également être provoqué artificiellement.
La parthénogenèse est une reproduction monoparentale.

Cette reproduction a un avantage sélectif car elle produit un grand nombre d'individus sans la présence de l'organisme mâle.

Ce phénomène donne uniquement des femelles.

Oui, c'est bien l'homme qui va devenir inutile!

Anonyme a dit…

Moi, je demande à voir ce que donnerait une société sans femmes ... des chaussettes sales un peu partout ... avec le bonheur de ne pas se faire eng... ! ha oui ! tu as trouvé le bon filon, malin ! (un petit traumastime peut être ?! ;-) )

Anonyme a dit…

Tu vas te faire un paquet de potes avec ton blog.

C'est génial

Anonyme a dit…

Moi j'veux bien la faire l'hôtesse d'accueil. Faut toujours garder un spécimen rare !