lundi 9 juin 2008

j'ai dix ans

Ce matin, mon fiston a déjà dix ans !!! Incroyable comme le temps passe vite !
Il sort de l’enfance (il faut dire que ses problèmes médicaux l’ont fait vieillir tout d’une fois).
J’ai partagé un peu de lecture avec lui ce matin. Un beau souvenir aussi. Pour ma première fête des pères, le bébé de deux jours a dormi avec moi pour que ça maman se repose. Là est née une union infinie, un lien unique que nous partageons depuis dix ans.
Mon petit pied tendre, tu es grand maintenant. Et c’est le cœur serré que je te souhaite un joyeux anniversaire.

Je déteste les anniversaires et le temps assassin qui emporte avec lui le rire des enfants (renaud).

N.B. : il n’y a pas de place pour une hôtesse d’accueil dans ce billet.

5 commentaires:

sof a dit…

Joyeux annif' à ton fiston !

Anonyme a dit…

Je lui souhaite le meilleur possible (et c'est pas peu dire). ;-)

Anonyme a dit…

Touchant ce petit mot. On déteste les voir grandir... hé oui ! Allez, joyeux anniversaire à ce fiston, lui, il doit être tout joyeux au moins.

Anonyme a dit…

Je déteste les enfants!

sof a dit…

Pq rester anonyme pour dire ça ?? ...