vendredi 19 septembre 2008

rame rameur rammstein

Vous n’imaginez pas mon bonheur d’avoir trouvé quelqu’un (dans la vraie vie) avec qui partager ma passion pour la musique.
J’ai toujours adoré le rock. Tout le rock : de metallica à peter gabriel, des pixies à jj cale.
Et voilà qu’au boulot, je peux enfin partir dans des discussions (meilleure discussion 1h30 après une réunion de travail de 10 minutes) sur Apocaliptica, Rammstein ou rappeler les basiques comme joy division ou talking heads. On n’est clairement pas de la même génération (plus de 10 ans nous séparent) mais ça nous permet de faire découvrir des choses à l’autre : j’attaque enfin vraiment Rammstein et Korn tandis que je l’initie à Faith No More ou Rollins Band. Pourvu que ça dure !

N.B. : ce n’est pas une hôtesse d’accueil, pas de risque de démêlés conjugaux
N.B. 2 : @ Mr T : très drôle l’idée du bouquin sur le Kamasutra au bureau, c’est le big chef qui ouvre le courrier …
N.B. 3 : voilà un morceau surprenant de Rammstein

7 commentaires:

sim a dit…

c'est pas mal du tout ça ! je ne connaissait pas; (je ne connais pas vraiment le rock de toute façon) ça se laisse facilement écouter, jolie mélodie ....

Anonyme a dit…

Je savais que ça te plairait !

sof a dit…

J'ai découvert Rammstein , il n'y a pas très longtemps , grâce à Phil .
Voilà qui me réconcilie avec l'allemand , enfin , disons la langue allemande !

Le_M_Poireau a dit…

Je ne connais pas étant réticent à tout ce qui fait trop de bruit, bien que j'aime le rock par dessus tout !
Disons que j'attache de l'importance au travail mélodique...
:-))

Anonyme a dit…

A mon boulot, j'ai deux fan de rock dont mon boss ;-)

sof a dit…

@Giraf: ne me dit pas que le bouffeur de croque-chips est fan de Rammstein , hein ? ...

Anonyme a dit…

rammstein ? super ! quelqu'un sur le web m'a fait découvrir ce groupe il y a peu. J'adore STRIPPED et SONNE COMPLETE mais je suppose que tu connais. Ne me cherche pas je n'ai pas de blog.