mardi 16 septembre 2008

Cumshot legend


Tiens s’il y a bien un type qui me les brise c’est Peter North « the cumshot legend ».
Sous prétexte qu’il a un sexe énorme et une éjaculation particulièrement abondante, qu’il a joué dans un nombre incroyable de films de q et baiser un nombre particulièrement élevé de jeunes dames hennissantes comme des hôtesses d’accueil en rut, eh bien il se la pète sévère en étalant son journal intime (trouvé par … hasard … sur le net )
Non mais franchement M North (je parie que c’est un pseudo et qu’en réalité il s’appelle peter ducon ou troudbal) qu’avez-vous de plus que moi ? 3 ou 4 cms bien placés, quelques centimètres cubes d’éjaculat en plus … moi au moins je n’ai pas ce sourire crétin refait au collagène, je ne montre pas ma queue à tout va comme le plus imbécile des chimpanzés.

Jaloux moi de ce type ? tu rêves ou quoi ?

7 commentaires:

sof a dit…

connais pas ce type , mais j'adore le chocolat !

sim a dit…

moi je trouve qu'il a une gueule d'abruti ! pas mon type du tout ! beurk

sof a dit…

Qui se souvient où on entend ceci :
"c'est pas le cerveau qu'on suce!"...
Voilà qui est approprié ;-)

sim a dit…

mdr !

Le_M_Poireau a dit…

«This picture is from a pizza party at a friends place,where we had a small gathering of twelve close friends. The owner had a outdoor woodfire oven,so we proceeded to have pizza baking contest.I didn`t win but did well,we had a chance to make three different pizza`s and everybody would try a slice and give their opinion.There was plenty of pizza and wine,so everyone had a good time.»
En effet, qu'a-t-il de plus que vous et moi ! :-)

=:-| a dit…

@ sof : c'est dans l'horrible "pédale douce"

sof a dit…

Oui , mais l'expression est tellement vraie ;-)