mercredi 24 septembre 2008

the Queen is (not) dead

Hier j'étais au sportpaleis. Une chouette soirée en compagnie de Queen et Paul Rodgers (et surtout 6-7 potes).
C'était un bon concert quoiqu'on en dise et même si les avis autour de moi sont partagés. Le seul défaut pour moi : les nombreux soli et autres démonstrations techniques inutiles qui ont rendu le milieu du concert très mou ("comme ton ventre" à dit ma femme ;-) ).
Il y a eu pas mal de moments d'émotion dont le sommet est "bohemian rhapsody" en trio Freddie/Paul/Public.

Merdum ! Je deteste que Freddie soit mort !

N.B. : cette soirée fut bien arrosée et pas que par la pluie ! Retour maison à 2h00 et tête dans le q ce matin. Dur dur de vieillir

7 commentaires:

sim a dit…

j'imagine bien que ça devait être génial ! et la tête dans le q ça fait mal non ?

Anonyme a dit…

Aaaaah y'a pas que moi!

Est-ce une bonne idée demain si jamais je passe premier?

=:-| a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
=:-| a dit…

@ sim : tout dépend la tête dans le q de qui ?
@ giraf : rien compris mais bon c'est pas grave je suis qlq peu "embrouillé" et dire que je dois rendre un rapport financier pour dans 2 heures et que je n'ai encore rien fait.

Anonyme a dit…

Si tu veux en parler à la radio, va voir sur Ziblog:

http://ericlaforge.unblog.fr/

=:-| a dit…

j'en ai parlé de manière écrite sur le blog radiophonique

sim a dit…

à toi de me le dire puisque c'est ton expérience de ce matin !