mercredi 17 septembre 2008

ex-ruinis resurcit (2)

Me promenant il y a bien longtemps au marché de Charleroi, je tombe dans un bac de soldes sur ce cd de Chris Isaak – Baja Session. Je crois l’avoir payé 99 bef (2,45 €). Bien que j’apprécie Chris Isaak depuis son 1er cd, je ne connaissais pas celui-ci. Il s’agit plus ou moins d’un « unplugged » enregistré à Baja, ville à la frontière californi-mexicaine. Pour moi, c’est son meilleur enregistrement : il est tout en down-tempo et, pour une fois, il ne met pas trop de tremolo dans sa voix. Il y a aussi une petite touche « latino » due à la présence de musiciens du cru (de mémoire). Je peux le faire tourner en boucle. Seul bémol, il ne faut pas être trop dépressif.

5 commentaires:

Le_M_Poireau a dit…

Jamais croisé ce disque. Pourtant un unplugged, ca m'intéresse, souvent les versions revues et réorchestrées sont riches...
:-)

sim a dit…

tu ne recherches que ce genre de musique peut être, le genre dépressif ! c'est de la projection ?

sof a dit…

Faudrait qu'on me file du fric en plus pour que je le prenne !

=:-| a dit…

bof pour 2,45 €

sof a dit…

+ une boîte de Prozac !