dimanche 14 septembre 2008

je suis vidé


Je vais avoir du mal à être méchant ce matin, j’ai connu un weekend … comment dire … très chaud.

Pour rappel, j’étais un peu excité ce vendredi midi. Eh bien visiblement je n’étais pas le seul. Ma chère épouse m’a absolument soufflé. Sans entrer dans les détails et sachant que mes enfants étaient chez Papy-Mamy, que l'on a travaillé vendredi soir, samedi toute la journée et dimanche matin,j’ai eu droit à : un arrêt dans les champs vendredi soir où j’ai pu constater que ma femme avait prémédité son coup en faisant place (très) nette avant, un réveil au clairon samedi matin, une soirée on ne peut plus hot voire hardcore samedi soir, un réveil surprenant dimanche et un réveil bdsm ce matin.
J’avoue que là je suis un peu … vidé.

Ce matin, pas besoin d’hôtesse d’accueil !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben si, au moins pour le kawa ;-)

Anonyme a dit…

« une soirée on ne peut plus hot voire hardcore samedi soir, un réveil surprenant dimanche et un réveil bdsm ce matin. »

Et quoi ? Pas plus de détails ?

=:-| a dit…

Bon
Hardcore : prenez un film de q avec un duo disons très excité, retirez l'éjaculation faciale et vous y êtes. Sauf que c'était plus long que les 7 minutes du film.
bdsm : une femme dominatrice au langage cru, un pauvre homme réduit à l'état de godemiché qui ne peut jouir que quand la dame le décide. Rhaaa lovely
Ce que j'ai préféré c'était me faire sucer le vendredi au clair de lune
Bon c'est assez explicite cette fois
D'habitude ma femme est une bombe au lit, là c'était une bombe atomique !

Anonyme a dit…

Quoi ! Même pas de photos !

:)) Nan, j'rigole !

=:-| a dit…

J'ai des photos mais je les gardes pour moi. Je posterai un des ces 4 une vidéos sur yuvutu. C'est mon côté exhib

Le_M_Poireau a dit…

Les week-ends à la campagne, il n'y a que ça de vrai pour se retaper !
:-)

Christiana Moreau a dit…

Ce que je crois moi c'est que tu es un mythomane.
Ces choses là ne se font pas avec une épouse, seulement avec une hôtesse d'accueil.

Mlle ciguë a dit…

Christina: et pourquoi pas une épouse ET une hotesse d'accueil?

Christiana Moreau a dit…

Ou un hôte d'accueil?