jeudi 11 septembre 2008

le ciel est bleu

Je déteste le sentiment qui (ma bite) m’habite (je n’ai jamais pu résister à un jeu de mots foireux) : je me sens bien, très bien même. J’ai (enfin) déménagé et ma nouvelle maison quoique partiellement infinie (comprenez non finie) est très agréable. Hier, je me suis installé sur ma terrasse, j’ai posé les pieds sur ma table de jardin et j’ai regardé les chats jouer en mangeant du raisin sur fond de coucher de soleil. Quand je suis comme ça, je me dis que ça va foirer quelque part …

Ah oui, je suis de retour après un long break volontaire (pas que de longues vacances …). C’était bien ne plus penser aux hôtesses d’accueil peroxydées …

Je déteste la période pré-cata …

Tiens un clip de the the --- le guitariste n'est autre que johnny marr --- je plombe l'ambience en préparation de la cata

4 commentaires:

sim a dit…

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! bon retour ! à bientôt alors et au plaisir de te lire ! je te déteste ( bises !)

Le_M_Poireau a dit…

Ah quand même !
C'est qu'on attendait le retour pour tous ces tags accumulés et qui restent à faire !
:-))

[bon retour !]

Mlle ciguë a dit…

Cool! Le retour de l'homme qui deteste tout le monde!!!
Courage pour la reprise ;-)

Anonyme a dit…

Nice to reed you ;-)

De temps en temps, j'écris en Anglais pour faire croire que je suis un homme culturé ;-)