lundi 22 septembre 2008

monday bloody monday


Je viens de gagner une place pour aller voir u2 live at red rocks

Merci 21


Et vous, vous y serez ?

10 commentaires:

Christiana Moreau a dit…

Gare aux acouphènes!U2 sont coutumiers du fait et leurs concerts connus pour ça! Un jeune français dans le coma et des dizaines de détériorations acoustiques irréversibles...

sim a dit…

bravo à toi ! je ne connaissais pas la réponse ! c'était quoi au fait, la réponse ?

Le_M_Poireau a dit…

U2 ? Non !
Je n'ai jamais vraiment accroché avec ce groupe...
Mais enfin, bon concert quand même !
:-))

sof a dit…

Ah que de souvenirs ! Je les ai vu 2x en concert en 87' , notammnent à Forest , la grande époque !
Je compte bien me procurer le coffret DVD/CD !
Aucune lésion pour moi , du moins acoustique ;-)

=:-| a dit…

Il me reste une place !
Qui veut m'accompagner tel 0498917617
réponse : boy

sof a dit…

J'aurais bien dit oui , mais y en a un qui ne sera pas d'accord :-(

sim a dit…

ben pourquoi tu ne demandes pas à Solène ?

Anonyme a dit…

Moi moi moi stp :p

sof a dit…

@Sim: s'il demande à Solène , autant qu'il reste dans sa bagnole et qu'il nous file les places , pcq il verra pas grand-chose de U2 ;-)

sim a dit…

@sof : ok ! on l'envoie donc avec Solène et tu me prends en passant pour le concert ?