vendredi 12 septembre 2008

lait condensé sucré


Ah vous pensiez à autre chose ?

Bon comme visiblement, il y a un souci avec les vidéos postées, je passe aux images. Mais sur mon pc, je n’ai que des photos de famille ou des photos de q (ou les deux).
J’avoue, il m’arrive d’être (parfois)(un peu) obsédé. Je regarde les jeunes femmes aguichantes ou les hôtesses d’accueil (enfin surtout leur q ou le haut de leurs cuisses ou le sillon de leurs seins ou leur auréoles hérissées ou l’ombre qui se dessine entre les t-shirts courts et les jeans taille basse bon j’arrête là car je bande et alors comme tout homme qui se respecte je ne réfléchis plus, le cerveau n’est plus irrigué)
En bref, j’aime les femmes et leurs corps quand il fait chaud, qu’une perle de sueur coule entre leurs seins, que leurs yeux brillent, qu’elles mangent un yaourt nue accroupie devant le frigo après d’intenses ébats, la fenêtre ouverte, une douce brise me caresse le sexe encore humide. Tiens qui v’là avec sa bouche gourmande … tu veux pas un peu de lait concentré sans sucre ?
C’est un très bon souvenir qui vient de venir me titiller, je sonne à ma femme pour voir ce qu’elle a prévu pour ce midi. Un petit lunch ?

Flûte elle a du boulot !!!

Vite je sonne à @#{{[^} : pas là ! un mail à ¡{[^¡[¡[ : zut un autoreply

Bon, je me rabats sur mon collègue & »#@-^, il est pédé mais surtout, il n’est pas regardant !
" Tiens euh & »#@-^ tu fais quoi à midi ? Un petit dessert ça te dit ? "

3 commentaires:

Le_M_Poireau a dit…

Et bien, les vacances ont été vraiment longues, dirais-je !
:-))

sim a dit…

on te reconnait bien là =:-| !
le moral est bon il me semble !

Anonyme a dit…

Bon, la prochaine, envois-nous un mail pour nous prévenir quand tu reviens.
J'ai perdu des heures de blog à vérifier si tu étais de retour ;-)