mercredi 24 septembre 2008

le king pour queen



ce midi, je vais parler dans le poste pour dire ce que je pense du concert de queen ... avec le célèbre Eric Laforge

19 commentaires:

sof a dit…

Rien entendu , je viens de rentrer !
Pas de bol , pour une fois qu'on pouvait mettre une voix sur =:-I

sim a dit…

merde, moi non plus pas là ce midi ! c'est pas de chance en effet !

Mlle ciguë a dit…

J'ai entendu qqsuns qui causaient. Mais je ne savais pas que LE FAMEUX parlerait. T'étais qui? T'as dit quoi?

Anonyme a dit…

C'était toi André?

jovilover a dit…

Belle intervention ! Et sympa de mettre une voix sur un pseudo...

Quel concert !

=:-| a dit…

C'était moi (il n'y avait qu'un seul garçon)
J'ai été très surpris d'être considéré comme un fan de la 1ere heure car j'avais 20 ans quand Freddie est mort mais bon si on considère que j'aime Queen pour toute leur carrière ça le fait

sim a dit…

question : ça fait combien de temps que F. Mercury est mort ? moi je ne sais pas !

Anonyme a dit…

Salut Msieur, je parviens pas à trouver l'heure du spectacle de ce soir.
L'as-tu en tête?

Merci encore.

=:-| a dit…

24 nov 1991 (et ce n'est pas l heure du spectacle qui est après pas mal de recherches 20h30 portes, 21h00 film - veel plezier en genieten)

Anonyme a dit…

Ah, merci Dédé ;-)

sof a dit…

Quoi ? Ne me dites pas Giraf et =:-I que vous sortez ce soir ?
Et ben , ça va être beau ;-)

sim a dit…

donc tu t'appelles André, et tu as 37 ans ? On y voit plus clair m'sieur =:-|

Anonyme a dit…

@Sof: non, suis allé avec un ami. André n'a pas su s'y rendre.

Merci André, c'était super sympa!

sof a dit…

Ben oui , Giraf , si t'avais eu le choix , tu aurais aussi choisi Solène ;-))

sim a dit…

ça y est je t'ai entendu sur Zi blog ! hum ! André quelle voix sensuelle ....

=:-| a dit…

@ sim : on m'appelle "sex bomb" sur certains forums
@ giraf : de rien (pour Solène tu as raté qlqchose ;-))

Anonyme a dit…

Ok, je veux une photo!

sof a dit…

moi , je veux l'adresse des forums ;-)

sim a dit…

moi je veux l'adresse des forums et une photo de "sex bomb"