mercredi 17 septembre 2008

juguler de capote

Lundi soir, mon gamin (10 ans) a du rester seul dans la voiture pdt +- ½ heure. Une petite faim lui pris et il s’est lancé dans la recherche d’un qlq chose à grignoter. Il est tombé sur ce qu’il a pris pour un bonbon. C’était une capote pleasure max que j’avais oubliée.
Il ne se démonte pas, il regarde ce que c’est mais là j’arrive, il planque (mal) vite l’affaire.
Mardi après-midi, une des employées de ma femme en déposant un truc dans l’auto tombe sur la dite affaire. Elle est embêtée mais en parle à ma chère et tendre.
L’heure du souper venue, voici l’heure de vérité : « Tiens L qu’est-ce que tu as trouvé dans l’auto ». Sourire gêné (de L). Ma femme me montre la capote déroulée, sourire gêné (de moi). On demande à L ce que c’est. Il nous explique sans se démonter que c’est un truc pour « faire durer le plaisir », rires généralisés. Ensuite, il précise que ça permet de retenir les spermatozoïdes et ainsi de ne pas avoir de bébé ou de maladies.

- et tu sais ça comment ?
- j’ai lu ce qui était écrit sur l’emballage et ce matin j’ai regardé dans mon dictionnaire !

Il est pas formidable mon gamin ?

N.B. : il a ajouté que les capotes c’était pas vraiment utile à notre âge !!!! Et avec les hôtesses d'accueil alors ?

2 commentaires:

Le_M_Poireau a dit…

Un fils qui explique le fonctionnement de la capote, il y a de quoi se plaindre au fabricant, non ?
:-))

Anonyme a dit…

inhabitant beginnings ingrid unit industrial awaythe dosing whoare filtered ingenix isenior
masimundus semikonecolori