mercredi 1 octobre 2008

Faut-il égorger Marie-Christine Bonzon ?

S’il y en a bien une qui me casse les couilles, c’est Marie-Christine Bonzon, la correspondante de la rtbf radio à Washington. Je ne juge pas du fond mais de sa manière de parler. C’est proprement insupportable, elle a des intonations qui donnent envie de tuer. Elle peut me pourrir la vie dès le journal de 7h00. Je me demande même si je ne vais pas regretter le duo Mike/Olivier Duroy de radio contact (non c’est ça c’est pas possible). Je préfère encore écouter le megamix de Céline Dion, David Coverdale, the Streets, les Chœurs des Choristes, Chantal Paquot et la craie sur le tableau noir reprenant « highway star » de Deep Purple.
Vivre avec elle doit être infernal. Vous imaginez : « oh oui mets la moi toute ! Je veux que ta grosse queue turgescente de mulet priapique me défonce l’étroite rondelle de mon cul offert et me fasse gémir comme la chienne lubrique d’une hôtesse d’accueil érotomane ». Eh bien avec ses intonations, ça le fait pas !

Je déteste les interventions de Marie-Christine Bonzon, les mégamix, le journal de 7h00 sur la première et les hôtesses d’accueil coincées du q.

N.B. : le langage un peu cru de Marie-Christine lors du coït est le fruit de ma plus délicate imagination. Il ne peut en aucun cas être considéré comme l’extrait authentique d’une quelconque déclaration de l’intéressée.

11 commentaires:

Mlle ciguë a dit…

Je la connaissais pas (comme je ne suis absolument pas les infos, ça s'explique) mais effectivement, je crois que j'aurais un peu de mal à l'entendre au réveil...

Même si elle était dans mon lit...


...passons!

sof a dit…

Quel honneur tu me fais ;-)

Anonyme a dit…

Tu préfères Delphine Pointbarre?
Elle a pas un physique dégueu, loin de là.

Mais j'aurais trop peur de me faire engueuler en faisant l'amour.

Pitié pas ça...!

sof a dit…

Oui , Giraf , ou que tu aies "un coup de mou" , et elle :" ça m'exaspèèèèèèère !!" :-D

sof a dit…

oui , aujourd'hui , j'ai du temps pour bloguer , je fais grève des pommes ;-)

Anonyme a dit…

Qu'est ce que j'ai ri en lisant ce post... à 7H35 du mat'...'tain ça fait du bien!

Le_M_Poireau a dit…

Cet aticle ne passe pas le frontière franco belge, je ne comprend rien sans connaître les personnages ! Heureusement, comme je suis bientôt bruxellois, ça va changer. Je pense déjà à ma première audition del a dame en question et en ayant gardé en mémoire cette mise en situation comme tu la racontes !
:-))

Anonyme a dit…

@Monsieur Poireau: si, il passe la frontière mais faut écouter Classic 21!

Le_M_Poireau a dit…

Giraf : j'écoutais Classic21 mais elle vient, pour moi, de mourir précocement...
:-]

Anonyme a dit…

@Monsieur Poireau: OK mais quelle radio écouter alors?
Je suis ouvert à toute proposition.
Ai pas envie de mourir idiot ;-)

Le_M_Poireau a dit…

Giraf : je suis moi-même en recherche sur le sujet !
Côté infos et analyses, je reviens à France Culture le matin (et à d'autres heures !).
Côté musique, je découvre last fm sur internet et c'est plutôt intéressant.
Même si le choix par genre qui est possible fini par lasser !
:-)))