mardi 21 octobre 2008

J'aurai plus jamais 100 ans (Soeur Emmanuelle)

Voici un morceau (que 21 vient d’avoir la bonne idée de jouer) qui correspond bien à mon état d’esprit actuel. Les paroles du début : « it doesn’t matter if we all die »
de plus, pour bien terminer ma journée de merde, je vais donner cours à IFAPME Charleroi ce soir, j’irai me perdre après dans les bars de Marchienne (de vie) pour me saouler au café filtre en compagnie de marocains sexagénaires taiseux et d’improbables mères au double-foyer avec qui je finirai sous de roses draps délavés, usés par le temps, les amants d’un soir, la lessive Tandil et Kileur, le chiot Rotweiller de Kevin-Joe, le fils que Calo a abandonné dix jours après sa naissance, le jour où Jennifer fêta ses 15 ans.

Bon si quelqu’un a une autre idée de sortie pour ce soir, je suis preneur …de n’importe quoi : (strip)poker, bingo, concert de métal helvétique ou de techno toulousaine, bar à bears ou scrabble. Tant qu’il y a à boire ( de la chope pas du redbull)


N.B. Vous croyez qu’il y en a des hôtesses d’accueil à Marchienne au Pont ?

N.B. : à N Q – tu as eu la primeur

5 commentaires:

sof a dit…

Vaut mieux qu'il n'y ait pas d'hôtesse à Marchienne , j'imagine la tr.. euh la tête qu'elles ont , en carburant à la cara pils ;-)

Anonyme a dit…

Un groupe de métal helvétique?

Fan de Gotthard??

Anonyme a dit…

Le "Guette à pintes" à Pecrot.
Ouvert tard, prix hyper concurrenciel: genre un double wisky pour le prix d'un. Seulement la patrone...
Elle peut faire hôtesse d'accueil dans une foire aux boudins!

sof a dit…

Hé Giraf , si elle vient lire ici (ben oui , le monde est petit , tu sais , y a pas que toi qui l'est :D), t'es grillé , et ton simple wisky , tu le paieras au prix du double ;-)

Anonyme a dit…

@Sof: je crois pas non ;-)
Je nierai toute implication:
"Toute ressemblence avec la réalité est fortuite..."

Ah ah ah!