jeudi 9 octobre 2008

Suite au décès accidentel de mon épouse, je ne publierai plus de message avant ce lundi étant occupé à divers prépartifs.
Je vous souhaite néamoins un bon week-end.

16 commentaires:

sof a dit…

Dois-je dire condoléances ou félicitations ? ...
Nez en moins , bon week-end itou !

.: PatFlash :. a dit…

Hé sof, tu fais dans l'ablation de nez?
Néanmoins et pas Nez en moins...

sim a dit…

bon week end andré (au cheveux longs)

Le_M_Poireau a dit…

Tu veux dire que tu te barres à l'étranger ?
:-))

Anonyme a dit…

Félicitation!
Tu peux enfin rentrer quand tu veux, peter quand bon te semble et inviter des potes pour sketter des choppes sans te faire engueuler.

Sois heureux dans ta nouvelle vie paradisiaque et à toi les hôtesses d'accueuil ;-)

sof a dit…

Ben oui , Pat , je sais .

sof a dit…

Quand-même , Giraf , tu m'étonnes ...
T'as remué ciel et terre pour reconquérir ta Puce , hein ! ...
Si si , j'ai des preuves ;-)

sim a dit…

ouais il fait le malin ici mais sur son blog il est tout péteux, il fait gaffe !

=:-| a dit…

Merci à tous pour vos marques de sympathie lors du décès de mon épouse.

@giraf : être marié n'empêche pas de péter (discretement) au lit ni de lutiner les hôtesses d'accueil ou de se taper des Solène (qui est aux abonnés absents pour l'instant)

sof a dit…

Dis donc la Solène , elle n'a pas été victime aussi d'un "regrettable accident" ?
On ne sait jamais ...Que tu voudrais une Solène plus jeune , qui a moins servi ?
;-)

=:-| a dit…

Solène est très bien. Elle n'est pas jeune dans le sens actuel du terme (16-18 ans), elle a déjà servi mais je trouve que de l'expérience dans le domaine est un plus !!!!

sof a dit…

Bien vrai ça :-D

Anonyme a dit…

@Sof: je sais bien, c'est juste de l'humour machiste ;-)

sof a dit…

Mwouai , l'expérience , hum hum ...
C'est dans les vieilles marmites etc...
On m'la déjà faite ;-)

Anonyme a dit…

@Sof: boude pas va!
Ca fait longtemps que t'as plus fait de soupe ou quoi ?
;-)))))

sof a dit…

Tsssss , j'ai dit qu'Eric est un gourmand (devrais-je dire fin gourmet :D) , la soupe tous les 2 jours ou rien ;-)