lundi 27 octobre 2008

beau(f)

Mesdames,

j'ai une question bête, le corps (érotisé) d'un homme vous fait-il de l'effet ou pas (en gros vous mastuberiez-vous en parcourant ce blog ?) ?
Ci-dessus, un pote exhib qui essaye de rendre les choses les plus esthétiques possibles ... écrivez-lui un petit mot si vous aimez ..

N.B. : ce pote est mon frère jumeau ;-)

10 commentaires:

sim a dit…

hum hum ! je suis allée faire un tour sur son blog, j'avoue qu'il est doué pour la photo !
si c'est ton frère jumeau, alors tu commences quand sur ton blog ? T'es pudique toi peut être ?

=:-| a dit…

C'est pour sortir de ma timidité maladive que je me fais des potes exhib

sim a dit…

question : il faut absolument parler anglais sur son blog ?

=:-| a dit…

tu peux facilement te faire comprendre ... (sexy, cock, wonderful, hot, bitch, ...)

Christiana Moreau a dit…

"Le corps (érotisé) d'un homme vous fait-il de l'effet ou pas (en gros vous mastuberiez-vous en parcourant ce blog ?) ?"

La réponse est non!

Pas que je sois contre la masturbation, au contraire, mais ce blog ne m'inspire RIEN...

Je crois que ce sont les homos qui se masturbent sur ce genre de blog.

Ai-je répondu à ta (bête) question?

=:-| a dit…

j'en conclu que tu es une fille ;-)
et que les filles ne sont pas des garçons comme les autres.
C'est sûr que pour un homme qui regarde la même chose au féminin ou un homo qui regarde celui-ci, la réaction est sans doute plus épinedermique

Anonyme a dit…

Euh... lui aussi il a pas de montre!

Décidément, tout ce qui est sexy n'a pas l'heure...
Serait-ce une secte qui prévoit un complot à l'échelle mondiale?

Christiana Moreau a dit…

Ce qui nous branche nous les filles, ce sont des situations érotiques plus qu'un corps ou un sexe masculin, enfin je crois, moi c'est comme ça...

sof a dit…

Oui Christiana , pareil pour moi .
Un homme nu surtout de face ne me fait pas fantasmer , à la rigueur de dos , et encore il faut qu'il ait de belles fesses musclées .

Anonyme a dit…

Un corps peut être agréable à regarder lorsqu'il est artistiquement et poétiquement mis en scène. Le déballage de chair de la photo n'a rien d'artistique ni de poétique. Elle est faite pour choquer sans doute et le corps de l'homme n'est pas mis en valeur, bien au contraire !