mardi 7 octobre 2008

Echange de bons et loyaux services


Je désire me séparer de ma femme : elle m’embête, elle me houspille tout le temps, elle veut que je bosse alors que j’aime me la couler douce. Mais un divorce, va être pénible, nos biens seront vendus, je ne verrai plus mes enfants tous les jours, j’aurai moins de sous à dépenser à des conneries, … L’idéal serait qu’elle meure. Je récupère le fric des assurances-vie, je garde mes gosses et ma maison. De toute façon, mes enfants seront moins traumatisés par un décès "accidentel" que par un divorce.
Le hic c’est que le décès doit être accidentel justement … sinon les flics, les soupçons, les commérages voire les gros titres « il tue sa femme car elle l’embêtait ! » (La Nouvelle Gazette), « drame du divorce … il pousse sa femme dans l’escalier pour conserver la garde des enfants » (Vers l’Avenir), « la mère courage gisait dans son sang » (La DH), « Régions – il tue sa femme » (Le Soir), « Massacre à J…, le mari-fou égorge sa femme devant ses enfants avant de les forcer à boire son sang – d’après notre correspondant sur place » (Le Nouveau Détective).
Mais pour assassiner sa femme, il faut la jouer subtil. Pas question de faire comme ce gros con de Renneboog, Recteur de la VUB (excusez du peu), qui a mal maquillé l’assassinat de sa femme et qui en plus a raté sa cible …
Non, je crois qu’il faut la jouer comme dans « l’Inconnu du Nord Express » (Stranger on a train de Patricia Highsmith). Alors si quelqu’un a envie de se débarrasser d'un(e) gêneur(se) qu’il n’hésite pas à me contacter je le ferai volontiers contre un petit service …

10 commentaires:

sim a dit…

t'es grave toi quand même !

=:-| a dit…

C'est une proposition honnête quand même ?

sof a dit…

Te connaissant je me méfie de "contre un petit service" ;-)

Anonyme a dit…

Avec le chandelier dans la buanderie.
Me suis jamais fait avoir avec cette combi dans Cluédo ;-)

Le_M_Poireau a dit…

C'est pas malin d'en faire état sur ton blog avant d'agir, ça va encore entâcher la réputation d'internet :
il tue sa femme à cause d'internet et des blogs !
:-))

Mlle ciguë a dit…

Il y a bien une personne que j'aimerais beaucoup voir disparaitre. Mais nous ne sommes pas dans un train et il serait facile -puisque tout est écrit sur ce blog- de remonter aux sources...Dommage!
(Excellent film!)

Anonyme a dit…

C'est adaptable à la belle-doche?

sof a dit…

Alors là , VE/RÖ ,pas d'accord !
J'ai eu le malheur de perdre la mienne dans un incendie (réveillon de Noël 1994) ,elle était tjrs là pour garder les 2 aînés qui étaient tout petits , et mes parents n'ont (ne sont)jamais été là quand on avait(a) besoin d'eux !

Anonyme a dit…

Ouais Sofke... chacune la sienne :)

PS: =:-| dit... t'as déjà écrit un article sur 'je déteste les familles recomposées?'

=:-| a dit…

@ VE/RÖ : je tue tout ce qui dépasse pour autant qu'on me débarasse de ma femme !

Sinon je n'ai rien contre les familles décomposées