jeudi 9 octobre 2008

Good times

Ce matin en écoutant ma radio préférée, j’ai particulièrement apprécié la programmation de l’entreprise mura ( ?) pour men at work (10h-11h). Il y avait notamment bohemian rhapsody de Queen (dois-je préciser ?).
Les passagers de ma voiture restent toujours ahuris en me voyant faire du « headbanging » dans la deuxième partie du morceau – il m’arrive même de défaire ma queue (je porte des cheveux longs) pour accentuer l’effet.
L’explication c’est le film « Wayne’s World » … un très bon souvenir d’une époque (rétrospectivement) formidable.

4 commentaires:

sim a dit…

j'ai justement pensé à toi en écoutant aussi ! pour les cheveux t'as bien fait de préciser j'étais déjà partie sur autre chose ! connais bien aussi ce film

Anonyme a dit…

J'ai revu le film récemment. Ça a mal vieilli. J'étais sans doute plus dans le même état d'esprit qu'à l'époque.

Et moi aussi j'agite mes cheveux sur ce titre de Queen. Mais ça le fait pas : mes tifs mesurent 2 centimètres de long !

Anonyme a dit…

Ca risque pas de m'arriver avec les cheveux!

Mlle ciguë a dit…

moi aussi, à chaque fois que j'entends ce morceau, j'y pense (c'est d'ailleurs la seule chose donc je me rappelle du film)