lundi 6 octobre 2008

j'ai envie de te gomohrrer !


On connaît tous l’histoire de Sodome et Gomorrhe, villes détruites par Dieu pour leurs mœurs insupportables. Bon Sodome, on voit quelle était la pratique mais Gomohrre ? Quel délice Dieu nous a-t-il caché en détruisant cette ville ?
Il existe diverses théories :
- le sexe oral : là aussi que de précieuses semences perdues dans la lubrique et vaine recherche du plaisir.
- la pénétration de l’oreille : prévoir beaucoup de lubrifiant. Comme pour la sodomie, un lavement préalable est recommandé.
- le sexe nasal : le lien toujours supposé entre la taille du sexe de l’homme et de son nez y trouvera peut-être son origine. Cette pratique s’apparente à la fellation une fois la résistance des narines et du cartilage vaincue.
- le sexe oculaire : la pénétration des yeux est assez chouette car elle permet une double pénétration. La lubrification est naturelle. L’orifice peut être mal adapté à la taille du sexe. On parle alors d’orbite.
- le sexe urétral : pénétration de l’urètre. Soit chez l’homme, soit chez la femme. Nécessite une très bonne lubrification et beaucoup de bonne volonté de la part du partenaire.

Pour les quatre dernières pratiques, la nécrophilie est un plus.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas d’autres orifices à pénétrer : les pores sont trop petits, les plaies trop sales, …

Enfin, suis-je peut être le seul à me poser cette question fondamentale ?
Quand pourrais-je susurrer à l’oreille d’une hôtesse d’accueil avenante « toi, j’ai envie de te gomohrrer, ici tout de suite, sur la table entre la plante verte, le téléphone et les badges visiteurs » ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Très amusant le lien hypertexte. Ah, ah, ah.

Anonyme a dit…

Sacré =:-| !

sim a dit…

j'ai bien rit sur les autres noms donnés à la "pratique"
@ .:saturnerifo:. qu'est ce qu'il a ton nez ?

=:-| a dit…

l'adjectif gomorrhéenne existe, ça veut dire "homosexuelle"

=:-| a dit…

En ce qui concerne le nez de saturnerifo, c'est une longue histoire !

sim a dit…

vas-y raconte !

Anonyme a dit…

Les yeux, ça peut marcher.

Cfr la blague sur la prostitué qui sait faire une fellation en chantant la Marseillaise.

Etonnant jusqu'au moment où le client remarque l'oeil de verre poser dans son écrin sur la table de nuit ;-)

Beurk!

sim a dit…

@ giraf : en effet, c'est degueulasse !

sof a dit…

Moi je trouve ça drôle :D

Mlle ciguë a dit…

Voila une question intéressante! Tu donnes dans le mystique maintenant???

Le_M_Poireau a dit…

Mains nan ! Il y a sodome et le/la partenaire qui crie "go more ! go more !" :-)))

[Je pensais que l'autre pratique était l'éducation des moutons par les jeunes bergers pour s'y faire la main, si je puis dire !].

sof a dit…

Dis donc , je sais que MrTweedy est ton grand copain , mais tous ces liens , c'est nécessaire ?