lundi 20 octobre 2008

M E R D E


Ni ACDC, ni Metallica


Après avoir passé 1h00 sur 2 téléphones et sur internet PAS de PLACE.


En plus, j'ai été pris 2 fois au téléphone mais le serveur téléphonique s'est planté lors de la confirmation de ma commande


j'en ai MARRE !!!!!!!!! je suis hyperfrustré !!!!


Je deteste goformerdic et telejetenik !


N.B. : En plus pas même une hôtesse d'accueil pour te répondre

10 commentaires:

=:-| a dit…

AAAAAAAAAAAARH
j'en ai marre

sim a dit…

moi aussi j'en ai marre, mais pas pour la même chose !

.: PatFlash :. a dit…

Comme je te comprends...
J'ai aussi raté AC/DC!

sof a dit…

Je ne ferai aucun commentaire au sujet des places , mais il y a de quoi se consoler avec les albums respectifs ...ça déménage , ils sont fabuleux ...le mot n'est pas trop fort !

Anonyme a dit…

Pareil que Sof ;-)

sof a dit…

J'ai quand-même stressé , je n'avais pas de confirmation (mais j'avais mon n° de réservation) , je viens enfin de recevoir un mail me disant que d'ici 2,3 jours je recevrai mon bulletin de virement ! Ouf , pour une fois que je suis pressée de payer !

Anonyme a dit…

Moi c'est déjà payé.

Bordel, 220,00 Eur grrrr

sof a dit…

@Giraf : y en a beaucoup qui râlerait pas de payer ça , tu sais !

Anonyme a dit…

Ouep, c'est vrai que j'y vais 2 fois :-))))))))

Anonyme a dit…

Patflash! j'ai un pote qui travaille chez Sony Music Spain et qui me dit qu'ils seraient sans doute de retour au Stade de France début septembre (2/09) et comme je l'ai dit ailleurs... le GrassPop, les VEUT...

There is still hope! :-]

Faut y croire, sinon c'est perdu d'avance ;-)

Bonne journée,
V.