lundi 7 juillet 2008

Faut-il enfermer sa blonde dans une camisole ikea ?
















Ce weekend, c’était bricolage et j’adore ça …http://jedetestetoutlemonde.blogspot.com/2008/06/diy.html

Quelle joie de monter ma cuisine ikea pour salle de bains et mes bibliothèques rambardes de mezzanine. J’ai pris un de ces pieds !
A ma grande surprise, ma femme qui est blonde comme une hôtesse d’accueil (sauf que elle c’est naturel) n’y comprend rien. Elle n’a sans doute pas joué aux légos petite. Comme elle commençait à m’énerver, je l’ai reléguée à des tâches subalternes comme nettoyer le nouveau carrelage, m’apporter une bière (*) ou monter les petites boîtes LEKMAN qui entrent dans la bibliothèque. Elle en monta (mal) 5 pendant que je montais 3 bibliothèques.
Je suis franchement dépassé, c’est une manuelle née (une buccale aussi), elle fait le béton mieux que moi, sait dans quel sens tourner un tournevis et changer une roue avec boulons antivol. Elle décape une porte en 5 minutes, ponce le parquet et refait l’électricité comme une pro mais les brols ikéa, ça non, ça la dépasse. Impossible de lui confier le montage de quoi que ce soit …
... j’y pense, elle me prendrait pas pour un con des fois, histoire de ne pas se taper le montage de toutes ces saloperies, ces tortures suédoises dignes des vikings.
Merde, je me suis encore fait avoir !
Je déteste ces blondasses de loin plus intelligentes que moi !

(*) solidarité de comptable, je ne bois plus de bières Inbev depuis que le département finances a été déplacé de Jupille à une obscure ville Hongroise pour des questions de coût bien sûr. Je me tape donc de la Maes et des bières locales … pas encore de Cara Pils, je vous rassure.

6 commentaires:

sof a dit…

Ouf , pas de carapils , ça me rassure !
Moi , je reste à la Chimay , y a rien à faire !(mais bon , juste le soir!)

sim a dit…

bon malgré tout ça avance cette affaire !

Anonyme a dit…

Ikéa. J'ai acheté un fauteuil Pöang chez eux. Marrant le principe. On te donne un petit papier t'indiquant quelles boîtes il faut prendre dans le grand hangar. Et moi, je partais avec 18 coussins pour un fauteuil qui n'avait besoin que d'un seul élément. Ben quoi, on me dit de prendre des boîtes, je prends des boîtes. On m'avait pas dit d'en vider certaines pour ne prendre qu'un contenu. Pffff. Passé pour un con ce jour là. Une fois de plus. :))

sof a dit…

@MrT: une fois de plus ? ... il y a comme "un goût" de trop peu (si j'ose dire!) ...
Vas-y , raconte !

Anonyme a dit…

Maes, ma pils préférée. Suis comptable aussi. Strange...

Une blonde intelligente, ça fait peur. T'as vérifier que c'est pas une extraterrestre?
Tu sais comme dans le film avec Kim Basinger. Aaaah... Kim Basinger...
GRRRRRRRRRR

sof a dit…

Si on demande à Eric quelle sa blonde préférée , bizarrement il répond :"la Leffe" ;-)