mardi 1 juillet 2008

Il ne faut pas désespérer des imbéciles ...

... avec un peu d’entraînement on peut en faire des militaires (P Desproges)

Alors que l’on pouvait se réjouir de la disparition de Kyo (le groupe français de pseudo-rock à vue un peu commerciale), voilou, son chanteur et un ex-membre accompagnés de divers musicos du rock français de retour avec "Empyr".
Pour une fois, je vais laisser le bénéfice du doute car le single n’est pas mal (même si ça sent fort linkin park).

Vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

=:-| a dit…

J'avais oublié, le clip est TRES cliché

sof a dit…

Bizarre , chez moi , ça ne passe pas !

=:-| a dit…

moi non plus ! je vais essayer de régler le brol

sof a dit…

Dépêche , tant que t'es au boulot ...après t'auras plus l'temps ;-)

=:-| a dit…

boah, je rentrerai un ordre de mission