mardi 22 juillet 2008

cash cash

Alors comme je pense que j'ai qlq lecteurs qui écoutent de la bonne musique (classic 21), voici un blind test consacré aux reprises par Johnny Cash.

Il y a qlq pièges !

extrait 1 : Q1 : quel est le titre du morceau
Q2 : qui l'a composé
extrait 2 : Q3 : quel est le titre du morceau
Q4 : de quel célèbre groupe californien sont membres les musiciens
extrait 3 : Q5 : Quel est le titre du morceau
Q6 : qui chante avec johnny (la reine des pommes ?)
extrait 4 : Q7 : Quel est le titre du morceau
Q8 : Quel chanteur mort d'un groupe punk-rock-reggae accompagne johnny
extrait 5 : Q9 : qui a écrit les paroles du morceau
Q10 : sur quel album de ce groupe chante johnny

Vos réponses sont à envoyer à l'adresse : jedetestemail@gmail.com
Attention pas de triche !!!!
Le gagnant recevra ma compil perso de johnny cash

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaaaarg d'abord j'ai pas de baffles au bureau.
Ensuite j'aime pas Johnny Cash.
Sans moi ce test ;-)

=:-| a dit…

oui mais je suis sur que tu aimes les gars repris ... et tu risques de changer d'avis sur cash

Anonyme a dit…

Bon, y'a déjà un DM alors...

=:-| a dit…

ton nom est beethoven pour entendre sans les baffles ?

sof a dit…

J'ai déjà reconnu 2,3 trucs , en sourdine , pas évident le 5.1 et la puce qui dort juste au-dessus !
Dès que je sais j'envoie !

Anonyme a dit…

Non mais tes commentaires en disent long!

Mon nom est Jesus ;-)

Anonyme a dit…

La reine des pommes doit-elle répondre pour aider ou non ?

sof a dit…

comme je n'ai pas tout trouvé , je peux sans doute dire que la reine des pommes ça ne peut être que Fiona Apple !

sof a dit…

Et alors ? Qq'un a trouvé la totalité ?

=:-| a dit…

personne n'a osé participer !
alors lacher vos idées dans les commentaires :
réponses déjà trouvée :
Q1 : personal jesus de depeche mode
Q6 : fiona apple

sof a dit…

Q5:bridge over troubled water

sof a dit…

Q9: écrite par The Edge et Bono

Anonyme a dit…

Sof, envois-lui un mail!

Moi j'ai fait l'andouille par coms car j'ai pas de son et pas pensé à écouter chez ma copine

=:-| a dit…

Q9 : pas bon !!!!

sof a dit…

pas bon ? ou incomplet ?

sof a dit…

Q9...écrite aussi par A.Clayton et Larry ?
musique de B.Eno

=:-| a dit…

incomplet !

=:-| a dit…

Q9 : écrit paroles et musique par les 4 de u2 --- ce qui exceptionnel voire unique

sof a dit…

Ils avaient même failli se séparer , c'est la chanson qui les a réunis !

sof a dit…

Q10:Zooropa

=:-| a dit…

Q10 : ok (c était facile)
Reste Q2 (facile), Q3, Q4 (très difficile - ils aiment les chaussettes), Q7 facile, Q8 voix peu reconnaissable mais des groupes punk rock reggae il n'y en a pas 3000, il s'appellent de Londres ?

sof a dit…

Obligée d'aller faire les courses , je laisse la place aux autres !
'suis déjà en retard à cause de toi ;-)

Anonyme a dit…

Bon, j'ai enfin écouté.
Pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Cash me saoul et en plus, je trouve pas grand chose

=:-| a dit…

Ton aveu te grandit ;-)

sof a dit…

Alors ce concours ? plus de réponses ?
Pas de gagnant ?

=:-| a dit…

Q1 : personal jesus
Q2 : martin l gore
Q3 : heart of gold (neil young)
Q4 : red hot chili peppers
Q5 : bridge over trouble water (simon and garfunkel)
Q6 : Fiona Apple
Q7 : Redemption song (bob Marley)
Q8 : Joe Strummer (the clash)
Q9 : tout U2
Q10 : zooropa

Bravo à Sof qui fut la moins nulle !

sof a dit…

Rrraaahhhh ...même pas reconnu les Red Hot ' , honteux :-/
Au lieu de mettre la moins nulle , t'aurais pu mettre la meilleure ;-)

Anonyme a dit…

Non non Sof, la moins nulle! ;-)

Le_M_Poireau a dit…

Alors deux articles son et video en entrée alors que je n'ai pas cette option au cdi où je suis censé travailler, quelle misère !
Il faudra, si je trouve le temps, que je repasse par ici !
:-))