jeudi 17 juillet 2008

tics et T.O.C.

En réponse à Christiana, voici mes tics et mes T.O.C. ...

D'humeur un peu sombre moi ?

Mais non, je vais bien trouver une hôtesse d'accueil à humilier

6 commentaires:

=:-| a dit…

désolé pour le son franchement crade mais j'ai compressé la vidéo au maxxxx.

sim a dit…

c'est terrible ce que tu nous montre là ! tu n'en es pas à ce point j'espère ! il y aurait-il une si grande souffrance ?

Christiana Moreau a dit…

Et moi qui croyais voir un syndrome Gilles de la Tourette...

Anonyme a dit…

J'attends le making-of avec impatience. Pas le making off, hein !

Anonyme a dit…

Excellente ton annimation.

Fais-la même mimant le voisin de Sof qui tond la pelouse et Sof qui s'impatiente...

Mlle ciguë a dit…

Une hotesse d'acceuil pour 'tics & T.O.C.' S'il vous plait!

;-)