jeudi 3 juillet 2008

Good Day Sunshine

J’ai une pas bonne journée moi.
D’abord je me suis levé à 4h15 pour aller bosser. Comme je m’étais endormi à 23h00 passé, j’ai la tête dans le q.
Ensuite, j’ai décidé de faire une journée de jeûne (pas une journée d’ado, je mange pas, c’est tout) mais je bois des litres de café et j’ai mangé un speculoos.
Bon un aspect positif, je suis rentré chez moi vers 10h00 où j’ai trouvé ma femme au lit. Elle n’avait pas envie d’aller bosser. Nous en profitâmes donc. Nous avons dû courir après pour aller à nos boulots respectifs.
J’ai reçu le résultat de mon contrôle fiscal : ils m’assassinent en refusant, sous des prétextes fallacieux, une série de dépenses comme l’achat de 4 gsm sur la même année (bon pour une seule personne ça fait bcp mais je suis très maladroit).
J’ai fais pleurer une collaboratrice très fort, très compétente et très énervante (ce n’est pourtant pas une hôtesse d’accueil).
La Madame qui vient en titres-service nettoyer ma maison est arrivée une heure à l’avance, elle a donc pu constater l’étendue de mon bordel et le lit très défait que je n’avais pas eu le temps de refaire.
Il est 14h20 et il me reste encore au minimum 2 heures à tirer.

Je déteste, en bloc, les réveils, les contrôles fiscaux, les GSM qui cassent vite, les collaboratrices aux yeux rouges, les dames des titres-service matinales et les boulots qui nous rappellent après l’amour quand on aurait préférer dormir.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Alors ça, c'est de la belle journée de merde !! bon courage ! ;)

sim a dit…

t'inquiètes, t'auras des jours meilleurs !

Anonyme a dit…

Et en plus la zic est nulle sur 21.

Aie caramba!

Christiana Moreau a dit…

Pas trop grave, tu aurais pu trouver ta femme au lit...Avec quelqu'un.

Anonyme a dit…

C'est pas si terrible que ça !

Christiana Moreau a dit…

Ta femme n'a pas simulé?

Le_M_Poireau a dit…

Journée pas tout à fait de merde, tu arais pu trouver ta femme au lit avec la femme de ménage et tes GSM comme sextoy ! :-)))

Cela dit, j'ai vu qu'aux Etats-Unis, un DRH qui se retrouve face à une employée en larme est prié de lui demander de sortir pour comportement "déloyal".
Quand elle a fini de moucher, elle peut revenir !
:-)))

[mode cynique ON]