vendredi 18 juillet 2008

Rumors of my death have been greatly exaggerated

dixit mark twain

A la demande générale voici le making of(f)


Le matériel utilisé : webcam Labtec (modèle de base), post-it(s) jaunes 40*50 et marqueur artline 70N. Le fond est la pochette du cd du film "Lost Highway" de David Lynch musique de Trent Reznor, Angelo Badalamenti, Barry Adamson, David Bowie, Lou Reed et Rammstein. La musique du film présenté est "tik tok" de Placebo (version album). Le texte "nothing really ends" est sans doute le titre d'un morceau de dEUS de la compilation best of "no more loud music". Le logiciel vidéo est Windows movie maker (trouvé par hasard dans mon pc) et Audacity pour la musique. Même chose pour le "making of(f)", le fond musical est tiré du making of de l'album peter gabriel III.

Production, réalisation, édition par =:- tous droits réservés

Inspiration : journée de pluie en down, idées suicidaires, ennui au travail, procrastination, hôtesse d'accueil pacmable mais résistante

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Positivement impressionné par tes talents informatiques auto-didactiques.

sim a dit…

incroyable !

Christiana Moreau a dit…

Et je revendique le titre "d'inspiratrice"! J'ai quand même donné le déclic...

Anonyme a dit…

j'avoue que ce making off vaut le détour... d'ailleurs il est plus qu'un simple making off, il n'a rien a envier au "clip" original :)

=:-| a dit…

Merci Merci et merci à Christiana qui fut le déclic (mais pas celui du revolver)

Anonyme a dit…

Merde, mes vieux post-it et crayons peuvent encore servir ;-)