mercredi 2 juillet 2008

nick cave - into my arms

Hier, je suis tombé par hasard (dans le bordel de ma voiture) sur un CD de Nick Cave.
Contraste étonnant entre la route qui défile remplie de terrasses, de soleil, de shorts, de tongs et de chaleur et la froide nostalgie qui avait envahit mon véhicule à l’écoute de « into my arms » (sans doute l’effet de l’air conditionné).
Les ballades de Nick sont magnifiques et tristes à pleurer : henry lee, nobody’s baby, the one i ve been waiting the ship song, …

Heureux d’avoir rafraichi ou pourri votre journée

N.B. : ce post aurait dû précéder les 2 précédents

20 commentaires:

sof a dit…

Dis-moi , ce CD , un(e) pote l'avait oublié dans ta voiture ?? ... ou il était "tombé" dans ta poche en faisant les courses ?? ...
Ma journée était déjà pourrie , vu le temps , ça ne pouvait pas être pire !

=:-| a dit…

Je perds très souvent mes cds. C'est parfois agréable d'en retrouver un par hasard sous le siège de l'auto. Il m'arrive aussi de racheter un cd sans me souvenir de l'avoir déjà !
Je suis légèrement bordélique ...

sof a dit…

...j'en connais d'autre(s) !
Est-ce une caractéristique typiquement masculine ?? Hum-hum ...

sim a dit…

oh la la ! si tu es dépressif, tu te tues .....

Anonyme a dit…

Je n'ose même pas écouter là ! De toute façon j'ai les choses qui ont du pep's !
Mais je me souviens d'un duo qu'il avait fait avec... euh.. c'était pas Kylie Minogue ?.. et bien j'aimais beaucoup !

Anonyme a dit…

Tss... lire dans mon commentaire précédent : "j'aime les choses qui ont du pep's" !

=:-| a dit…

kylie - the wild rose

Anonyme a dit…

Nick Cave, le chanteur préféré de ma tortue, si j'en avais une!

Mme Noire a dit…

Nick Cave n'a pas que des ballades, La Brune. Il est surtout connu pour son pep's ! Je dis ça, je dis rien. Rire

Anonyme a dit…

Ah oui Madame Noire ? Ben le peu que j'ai écouté de lui c'était tristoune. Bon alors j'irais en écouter plus :)

Mme Noire a dit…

Mais tu ne vas pas aimer : c'est rock quand même !!! Rires

Anonyme a dit…

tss tss tss j'aime aussi le rock... sourires !

sof a dit…

Tiens , le v'là :-/

Anonyme a dit…

Ouep, suffit de demander.

Tu m'as devancé Sof ;-)

=:-| a dit…

oui avec Kylie

Anonyme a dit…

Et la suite pour Sof ;-)

Aaaaaah le pas beau Steven

sof a dit…

Qu'entends-je ?? Est-ce compatible d'aimer Aerosmith et Nick Cave ??
Pffffffff :-(

sof a dit…

Pas beau Steven mais quand-même : mhhhhh ;-) Et le sublîme Joe Perry : re-mhhhhh ;-))

Anonyme a dit…

Et sa sublîme fille comment est-il arrivé à faire Lyv.

Qu'est-ce qu'elle est belle...

Grrrrrrr

Anonyme a dit…

Euh sorry, Liv