mardi 17 mai 2011

kilozep - how to be googlelized

C'est en regardant les stats de ce blog que je me suis rendu compte de l'importance de Big Brother (comprenez Google). Je me suis mis à flipper (le dauphin).
J'avais écrit un petit mot à propos de la très énervante journaliste de la rtbf (marie-christine bonzon) appelant le gentil peuple à l’égorger (c’était pour du faux). Et voilà que mon appel se retrouve relayé à travers la toile par google.
Et voilà un gentil psycopathe fan de ce blog (et pourquoi pas) qui décide de passer à l'acte.
Je vois d'ici les flics débarquer chez moi : "Et oui, Monsieur XXX, on a retrouvé votre adresse IP (et un sms de Ben Laden sur le portable oublié au sofitel de New york). Vous êtes l'auteur de la fatwa contre MCB".
Non, non, désolé, je ne pensais pas ce que je disais, je m'esssscuse, c'était pour rire (reviens gamin).
Bref, je la trouve un peu saumâtre d'être ainsi surveillé (on connaissait déjà le phénomène avec Facebook, je sais ...).
Et kilozep alors ? Ben tapez le dans google et on va voir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même sans écrire des billets dans des blogs, des messages dans des forums, etc. nous laissons des traces sur Internet ! Que du bonheur !

Anonyme a dit…

Tu peux éventuellement restreindre l'accès à ton blog. Au risque que les lecteurs qui ne se manifestent jamais te perdent de vue (puisque tu ne pourras leur envoyer d'invitation).