jeudi 12 mai 2011

***k the millenium


Il y a 10 ans le millénium
Il y a 20 ans ces énergumènes

Oui mais qui ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

The KLF ?

=:-| a dit…

Trop fort !

Anonyme a dit…

Mu Mu !

=:-| a dit…

the justified and ancient

Anonyme a dit…

J'ai réécouté leurs albums. Je trouvais ça super punchy à l'époque. Maintenant, j'ai l'impression qu'il y a des BMP qui se sont perdus. ;-) Par contre, je suis toujours aussi fan de Chill Out.

=:-| a dit…

chill out : ze référence en musique de train et chant de moutons.

Sinon, c'est vrai que c'est de la musique de vioque !

Anonyme a dit…

J'adore 'In The Ghetto' dans une ambiance vicinale US. Si tu connais d'autres album d'ambient intéressants, je suis preneur...

=:-| a dit…

Les "témesta's" tu connais, c'est le groupe issu de la fusion des tranxene 500 et des lexomil.
C'est trop top.
Sinon, je trouve qu'il n'y a pas trop de bons groupe d'ambient. Même le très respectable Brian
Eno (inventeur du genre) est vite soporifique.
En plus, il est assez difficile de s'y retrouver dans les sous-catégories.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambient

Anonyme a dit…

J'ai essayé Moby (pas mal) et The Orb (space mais bon).