mercredi 21 novembre 2012

kilozep 2 - le retour

Un ami, mon ami, mon meilleur ami, mon ami d’enfance, bref mon meilleur ami d’enfance et de tous les temps, m’a remis un livre reprenant les différents billets publiés ici en leurs temps.


Qu’il en soit remercié, bien qu’une liasse de billets m’eu mieux plu (je ne suis pas trop certains de la conjugaison) mais bon, il est gentil.

Je me suis donc replongé dans ces lignes et j’ai redécouvert « kilozep ».

Vous pouvez toujours taper « kilozep » dans google, l’effet est toujours aussi surprenant.

Voilà, c’est tout. Je ne sais pas encore si je reviendrai, je me tâte, au niveau du cœur, c’est là que ça fait mal.







N.B. : si tu es hôtesse d’accueil, c’est bien aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

« ...mais bon, il est gentil... » J'adore ! :D