jeudi 5 mai 2011

EAT FUCK DIE happily ever after

Voici le côté "eat", il y a 20 minutes.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ma petite chatte. Tu ne te fais pas chier. Chochotte va. :P

=:-| a dit…

200% chochotte sur ce coup là !
Faut dire que le "café gourmand" est un programme mégalo-écolo-bobo du tonnerre : 3 yaourts bio de la ferme, un mini-éclair au chocolat fondant, 2 macarons et un caffe leggere accompagné de sa meringue au chocolat ! c'est plus stylé que la diligence de desserts du Bufalo grill (plus cher et moins roboratif aussi !) mais ça fait de belles photos !
... Et encore je n'y ai pas ajouté "la mousse au chocolat de Nènène".

Anonyme a dit…

Et ça coûte quoi de manger comme une pouffe ?

=:-| a dit…

Ce qui me coûte le plus, c'est de regarder sans sourciller les charmantes jeunes dames qui s'attèlent à la tâche pour te servir comme un roi.

Anonyme a dit…

Je comprends mieux cette attirance lactée.

=:-| a dit…

tu n'imagines pas !
Je pense que 15 minutes là-bas suffisent à doubler ma production de protéines ... et rien pour absorber les excédents !

Anonyme a dit…

10CC :P

=:-| a dit…

juste la contenance de la petit bouteille de lait de la photo