dimanche 20 mars 2011

Les gros cons péteux sont ils oxydables au H2SO4 ?





J'ai entendu parler de cette vidéo dans 5h00 sur purefm


Je trouve qu'ils sont forts ces braves gens : rassembler une telle montagne de conneries en moins de 6 minutes, c'est hallucinant. Loin de moi l’idée de critiquer ces professionnels de la fumisterie qui comme tous les consultants/chargés de communication cachent sous un vocable obscur la profondeur abyssale de leur incompétence crasse. Il faut oser utiliser des termes tels que "d'histoire fondatrice", "gens de l'art", " brief", "bible graphique et littéraire" ou "affect pour les enfants de 6 à 12 ans". C’est sûr, ça doit impressionner grave les hôtesses d’accueil bineurone et les membres du C.A.
Rien de tel que de tel que le verbiage pour faire croire que l'on a travaillé dur.
J’en connais autour de moi.
Je me sens parfois cerné par la connerie, surtout en réunion.
Mon meilleur souvenir étant une pétasse qui a discouru plus d’une heure sur « la mise en places d’actions de terrain fondatrices de nouvelles solidarités locales ». Et j’en connais des couillon(ne)s dont le cursus scolaire se clôt par un diplôme en communication sociale. Berk Berk. Sont tous écolos en plus. Et ils habitent à Louvain-La-Neuve. Et ils portent des sandalettes. Avec des chaussettes.
Pour en revenir à nos wallabies , c’est vrai qu’on est pas loin de LLN : Walibi, c'est l'acrostiche de Wavre, Limal, Bierges !

Je déteste en vrac les bobos, les chargées de communication et leurs hôtesses d’accueil admiratives.

N.B. : ils n’auraient pas piqué le concept aux Gorillaz ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

« ...les gens de l'art... » = les artistes
« ...la musique est le point de convergence de toute la famille... » Mais oui, et ta soeur !
« ...on écrit un brief... » = le résumé
« ...le projet nous a emmené... »
« ...en créant un affect... »
« ...une marque d'entertainment... » = une marque de loisirs / d'amusement

« ...les parcs Walibi deviennent les parcs de la musique... » On va y entendre Pink Floyd, les Stones, Led Zep ou plutôt cette musique commerciale à la Hannah Monte-moi-là ?

=:-| a dit…

Je crois que Peter Gabriel, Brian Eno, Laurie Anderson et David Byrne avaient un projet de Parc en Espagne à une époque

Anonyme a dit…

Tu veux dire qu'ils avaient un concept communautaire d'entertainment sur un spot sud-européen.

=:-| a dit…

yes. tu as saisi notre team-spirit !

Anonyme a dit…

Tu peux annuler l'incentive avec le pool marketing ;-)