mercredi 5 décembre 2012

Attendre

Me voici obligé d'attendre. Attendre, en voilà une (in)activité détestable. Rester là sans rien faire qu'espérer que ça ne traîne pas trop. Notons que je blogue. Tout n'est pas perdu mais bloguer n'est intéressant que si ce temps est pris sur une autre tâche : le travail ou la vie de famille ... bref du temps perdu. Là je commence à m'énerver car j'avais rendez vous à 16h et que rien ne bouge, soit 25 min de retard. Il y a bien le sexe mais rien à la ronde ... pas d'hôtesse d'accueil dont c'est pourtant le rôle juste un réceptionniste...  que vais-je faire ? le draguer ou me branler aux toilettes ? Je peux aussi attendre mais bon....

vendredi 23 novembre 2012

Misanthropie mythomaniaque

Je suis un misanthrope mythomaniaque. Je trouve ce terme plus chic que « je déteste tout le monde et j’en fais un peu trop ».

Par exemple, pour affirmer ma supériorité et attiser la haine des vulgaires, j’ai posé sur mon bureau, de manière ostentatoire, un petit opuscule acheté à peu de frais sur un site fleuve sud-américain : « travailler avec des cons ».

Tout est dans le titre je crois. Les plus malins y verront du second degré ou du cynisme, les autres de la prétention. Les myopes et les hôtesses d'accueil verront un livre. J’inviterai ces dernières à se pencher pour lire le titre. Elles ont toujours un décolleté, les hôtesses d’accueil.

mercredi 21 novembre 2012

kilozep 2 - le retour

Un ami, mon ami, mon meilleur ami, mon ami d’enfance, bref mon meilleur ami d’enfance et de tous les temps, m’a remis un livre reprenant les différents billets publiés ici en leurs temps.


Qu’il en soit remercié, bien qu’une liasse de billets m’eu mieux plu (je ne suis pas trop certains de la conjugaison) mais bon, il est gentil.

Je me suis donc replongé dans ces lignes et j’ai redécouvert « kilozep ».

Vous pouvez toujours taper « kilozep » dans google, l’effet est toujours aussi surprenant.

Voilà, c’est tout. Je ne sais pas encore si je reviendrai, je me tâte, au niveau du cœur, c’est là que ça fait mal.







N.B. : si tu es hôtesse d’accueil, c’est bien aussi.